Mermaids

Récemment, dans le cadre de la réalisation d’un anniversaire ; j’ai eu l’occasion de travailler sur la thématique des sirènes. Me replonger (-> oui le jeu de mot était facile) dans cet univers m’a donnée l’envie de développer diverses illustrations. Bien évidemment celle que je vous présente dans ce topic n’est en aucun cas une production pour l’anniversaire en question, je vous ferais un post plus spécifique là-dessus prochainement 😉

Je ne sais pas si certain(e)s d’entre vous connaissent « Marina » du réalisateur Tomoharu Katsumata. Ce n’est pas un dessin animé récent (1975, je n’étais même pas née) mais il est tout simplement magnifique et empreint d’une mélancolie que je souhaitais retranscrire.

Fan des totebags, je me suis enfin décidée à réaliser les miens ! Voici le premier d’une longue série 🙂

Capture d’écran 2016-03-29 à 19.41.54©kat.ITH

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Amygurumy dit :

    J’adore ton trait ! C’est magnifique !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

