Cup of tea & tote bag

Avant de partir sur une autre thématique et de vous montrer les mini séries que je suis en train de réaliser, voici une autre petite illustration de sirène. Plus fun que la précédente je trouve qu’elle s’adapte aussi parfaitement aux « jpeux pas.. » très en vogue en ce moment sur la toile, à vous de juger :

DSC_807
Tous droits réservés, reproduction même partielle interdite – copyrights kat inthehat

À bientôt 🙂

4 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Super chouette ! j’adore le côté dégradé de gris avec une touche de couleur ! 😀 ton style a un peu changé, et ça prouve bien que t’as du talent au bout des doigts !

    J'aime

    1. katithblog dit :

      OOh ça me fait plaisir de te retrouver sur ce blog 🙂 merci d’avoir eu la curiosité de venir ^^ et merci pour le compliment je suis contente que cela te plaise. Oui en 4ans forcément je n’ai plus les mêmes envie en dessin, je suis moins portée sur le « réalisme pur » notamment 🙂

      J'aime

  2. eloasweetashoney dit :

    Coucou ! Olàlà comme c’est beau ! GROS coup de cœur !

    J'aime

    1. katithblog dit :

      Merci, très contente que cette petite illu te plaise 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

