Tropical

Bonjour tout le monde 🙂

J’espère que vous allez bien ! Je ne sais pas chez vous mais ici la température est juste un brin capricieuse et ne connait pas le juste milieu (ou comment passer du maillot de bain au pull en laine en 48h ;D). Je suis peu active sur mon blog (c’était déjà mon problème lorsque j’avais fait le choix d’ouvrir « le capharnaüm de Louise » il y a plus de 4ans ^^comme quoi on ne change pas ses mauvaises habitudes) mais je pars du principe qu’écrire un article doit rester un plaisir, c’est pourquoi je ne me mets aucune obligation/ aucun quota.

En tant que grande fan des oiseaux, c’est une illustration tropicale que je suis ravie de vous présenter aujourd’hui. Des petits toucans entourés de fleurs et de taches d’aquarelle pour amener un peu de gaieté. Le résultat c’est ce petit tote bag qui m’accompagnera dès demain à la plage :

DSC_8726cm

J’avoue que j’avais un peu peur que les teintes ne ressortent pas à l’impression mais heureusement, bien qu’elles soient moins acidulés, elles restent très présentes.

Capture
Tous droits réservés, reproduction même partielle interdite – copyrights Kat inthehat

La semaine prochaine je pense pouvoir vous présenter une collaboration que je viens de faire avec une créatrice de bijoux et accessoires juste top ! Comme toujours, si jamais vous souhaitez votre totebag, je vous invite à vous rendre ici  et si vous voulez LE totebag qui vous ressemble (autrement dit avec une illustration personnalisée), n’hésitez pas à me contacter via kat-ith@outlook.com

Une très belle soirée à tou(te)s, d’excellentes vacances pour les petit(e)s chanceu(ses)x et un weekend au top.

À bientôt (enfin si je n’oublie pas ;-D)

Un commentaire Ajoutez le vôtre

  1. Coucou ! J’adore toujours autant tes design, et celui-ci est encore une fois très réussit ! 😀
    Bisous
    Elora

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

